Bienvenue sur l'annuaire des associations Françaises.

3 Résultat(s) pour

culture advance

CSAN association loi 1901 à Tarare 69170 Culture Sports Animations Nature

CSAN association loi 1901 à Tarare 69170 Culture Sports Animations Nature CSAN association loi 1901 à Tarare 69170 Culture Sports Animations Nature ANIMATION DES COURS

Les animateurs pour la plupart sont des bénévoles, tous compétents, passionnés par leurs techniques, désireux de partager avec les participants et se mettant à leur service.

Pour les activités : danse, gym, yoga rando de montagne, taïchi , musculation et tennis de table, un certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez nous joindre au : 04 74 63 52 67

Les permanences et inscriptions sont assurées au siège du CSAN, 12 rue des Ayets à Tarare, de 18H à 19H30, les mercredis et jeudis
ATELIER DANSE ENFANTS 18H30/19H30 LE MARDI
ATELIER DANSE ENFANTS 19H30/20H30 LE MARDI
ATELIER DANSE ENFANTS 18H30/19H15 LE MERCREDI
ATELIER DANSE ENFANTS 19H15/20H15 LE MERCREDI
DANSE ADOS CONFIRMEES 10H/12H UN SAMEDI SUR 2
ATELIER DANSE ADULTE 20H15/21H15 LE MERCREDI
DANSE ORIENTALE 19H45/20H45 LE JEUDI
GYM ABDOS FESSIERS ETIREMENTS 9H/10H LE LUNDI
GYM ETIREMENTS 10H15/

www.csan-assos-tarare.org | Détails | Hits : 25 | Voter >> Nombre de votes : 1
Catégorie : Accueil > Rhône-Alpes > Rhône

MJC de Champanges en Haute Savoie - 74

MJC de Champanges en Haute Savoie - 74 La Maison des Jeunes et de la Culture est une association qui participe pleinement à la vie locale de la commune de CHAMPANGES dans la région Rhône-Alpes (74), ainsi qu’au Plateau de Gavot.

Née en 1977, elle s’est depuis fortement agrandie. On compte actuellement plus de 250 membres.

Ses activités s'organisent autour d’un pôle de bénévoles.

De nombreuses activités sportives et culturelles sont pratiquées, selon la prestation, qui sont dirigés par des animateurs diplômés ou des bénévoles très compétents.

La qualité est pour la MJC un soucis permanent au sein de toutes ces activités, afin de permettre au plus grand nombre la possibilité les exercer sereinement et sans problème.

L'équipe de la MJC de Champanges vous donne rendez-vous à l'occasion des portes ouvertes début septembre tous les ans dans nos locaux.

Le début des activités est en septembre et se fini à la fin du mois de juin .

www.mjc-champanges.fr | Détails | Hits : 19 | Voter >> Nombre de votes : 4

Un gîte associat de grande capacité Tarn

Un gîte associat de grande capacité Tarn	Gîte associatif grande capacité (47 couchages) à  proximité de Mazamet,au pied de la Montagne Noire, le Domaine du Vieux Cèdre vous propose un hébergement économique et convivial tous les jours de l'année. Toutes les formules sont possibles: pension compète, demi-pension, nuitée avec ou sans petit déjeuner et même gestion libre. De nombreuses activités sportives ou culturelles sont faisables à proximité du domaine. Nous sommes là pour vous aider à organiser vos séjours sans stress. Profitez d'un séjour économique avec à 1h00 de route des grands sites tels que Carcasonne ou Albi.

domaine-du-vieux-cedre.fr | Détails | Hits : 9 | Voter >> Nombre de votes : 0
Catégorie : Accueil > Midi-Pyrénées > Tarn